Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le décompte 3

Prague.

9 Décembre 2017 , Rédigé par Tri Thanh

Pilsner et klobasas!

Pilsner et klobasas!

Pays : République Tchèque.

Langue : Tchèque.

Monnaie : Couronne.

Quand visiter : Début juin.

Température : Encore un peu plus chaud.

À visiter :  La ville. Le building tordu. La grande place. L'horloge. L'église. Le petit pont. La partie fortifiée. Le château. La cathédrale. Le défilé militaire. Le mur coloré. Les pingouins jaunes. Les bébés bizarres. Le pont avec les statues et tous les touristes en visite à Prague. Les rues. Une colline pour boire de la bière, manger des saucisses et se retrouver. Se promener sur la colline. La petite église. Musée du sexe. Les bâtiments. L'art. Hamley's. Musée de la technique. Une bière sur une autre colline. Le quartier avec des beaux bâtiments. La ville de nuit. Le pont avec les statues et tous les touristes en visite à Prague de nuit. Le bar underground. La tour avec les bébés. Encore la cathédrale, mais cette fois avec la passe. Les maisons médiévales. Les salles de torture. La tour Eiffel, de loin.

Se nourrir : Restaurant de bagels. Pilsner. Klobasa. Restaurant italien trouvé au hasard. Encore des klobasas. Pas de restaurant vietnamien. Le restaurant de ribs sur recommandation. encore des klobasas.

Faire attention : L'horloge peut être très décevante. Se rencontrer peut être un peu plus facile, mais les défis sont toujours là. Surtout la nuit. Il est possible de perdre une journée complète au Hamley's. Beaucoup de touristes. La bière est pas chère. Dérapages assurés. Des pannes de courant sont possibles au musée de la technique. Ironique.

Fait divers : Une autre ville parfaite pour des retrouvailles de longue date. Il y a des très bons films pornos anciens au musée du sexe. Pour s'exciter ou pour rire. Hamley's c'est le meilleur magasin au monde. Art déco. Art nouveau. Art getho. Les marchés Billa. Les murs du métro sont faits en capsules Nespresso.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article